Anna Winkin est née en Belgique, d’un père belge et d’une mère congolaise. Elle commence à chanter très jeune et est encouragée par ses parents qui l’inscrivent à des cours de musique où elle apprend le piano, la flûte traversière et le chant choral.
A ses 19 ans, elle décide de se dévouer entièrement à la musique et part à Londres où elle entreprend un baccalauréat en musique populaire au British and Irish Institute of Modern Music suivi d’un master en Jazz à la Guildhall School of Music and Drama. C’est là qu’elle prend goût à la composition et commence à ressentir cette envie profonde de créer sa propre musique et de la partager.
Avec une voix cristalline et des harmonies vocales prononcées, sa musique sonne ‘Soul atmosphérique’ avec des influences jazz aux touches subtiles afro-celtique.
Inspirée par la nature et la spiritualité, elle partage, transmet et suscite l’envie de transformation personnelle dans le cœur de son public.
En 2017, elle sort son premier EP ‘Space for Love’, suivi plus tard par le Single, ‘Born again’ en 2020. Deux Singles sortent en 2021: ‘Moon and Back’ et ‘Galaxies’. ‘Self-Love’, son dernier Single, est sorti le 22 février et le prochain ‘Peace of mind’ est prévu pour le 10 mai.
Sélectionnée grâce au partenariat avec l’ ASBL Court-Circuit